Ils contribuent au rayonnement du réseau en Europe

Image

Angels Santé s'est récemment associé à plusieurs organisations promouvant l'innovation santé en Europe.

Ces partenariats assurent une visibilité européenne à Angels Santé et renforcent son action dans différents pays, pour permettre un rayonnement  européen des investissements dans la santé innovante.

Image

l'Institut européen d'Innovation et de technologie (EIT Health)  est une initiative de l’Union Européenne pour booster l’innovation et l’entreprenariat en Europe à travers un consortium de plus de 140 partenaires tels que des industriels, universités, centres de recherche, hopitaux, incubateurs...

Depuis 2015, EIT Health met en place de nombreux programmes pour accélerer  les start-ups innovantes dans la Medtech, Biotech ou Santé digitale et ce à travers ses nombreux partenaires.

Angels Santé, partenaire d'EIT Health France, est leader et coordinateur du programme EIT Health Investor Network  qui permet aux start-ups d'accéder à des fonds privès à travers 14 pays d'Europe. 
Les start-ups peuvent en outre bénéficier de l'extraordinaire réseau d'EIT Health (centres de recherche, industriels, universités, hôpitaux...) pour adapter et tester leurs solutions dans les différents marchés de l'U.E.

Dentons Logo

Angels Santé est membre du BAE club et leader de son club santé. Le BAE Club soutient l'internationalisation des start-ups, l'investissement transfrontalier et le partage des connaissances entre les pays.

Le BAE Club a été lancé à Barcelone en mars 2014. Il regroupe aujourd'hui 14 groupes de 11 pays.
Les membres du BAE Club :
  • Encouragent les membres de leur réseau  à se réunir plusieurs fois par an pour créer une communauté européenne de Business Angels.
  • Encouragent leurs start-ups à s'adresser aux investisseurs européens lors de leur collecte de fonds ou de la conquête de nouveaux marchés.