Angels Santé compte désormais 105 membres

Anne-Sophie Squiban Les News Angels Santé

Chers  membres Angels Santé,

C’est un grand plaisir pour moi de vous annoncer, en ce début d’année, que nous avons passé le cap décisif des 100 membres puisque nous sommes à ce jour plus de 105 membres individuels, un chiffre atteint grâce à la notoriété grandissante d’Angels Santé.

Ce chiffre positionne désormais notre réseau comme le plus gros réseau de BA santé en Europe.

Grâce à vous, il continue à se développer et à accompagner de jeunes start-ups en devenir. Avec plus d’1,2 M€ investis en 2019 Angels Santé se positionne sans nul doute comme un réseau de choix, porteur d’ambition et gage de réussite avec une véritable empreinte européenne.

C’est pourquoi je tenais particulièrement à vous remercier, tous :  membres du conseil d'administration, ambassadeurs, évaluateurs et membres actifs, pour votre contribution et votre fidélité. En cette période de renouvellement des cotisations, nous avons, comme chaque année, le plaisir de constater que vous continuez d'accompagner votre réseau avec enthousiasme et engagement.

C’est sur cette belle lancée que nous souhaitons accélérer la professionnalisation du réseau en 2020 en France et en Europe, ceci toujours dans un esprit de bienveillance et de partage. Avec tous les membres du bureau nous sommes enthousiastes à l'idée de poursuivre l'aventure entamée à vos côtés et nous comptons, cette année encore, sur votre soutien indéfectible.

Très cordialement, 

Bernard Kirsch
Président Angels Santé