SEPARATIVE lève 780 000 € de capital amorçage

Anne-Sophie Squiban Du côté de nos start-ups

Solaize, France – 29 juillet 2019 – SEPARATIVE, start-up française développant des outils de purification disruptifs pour l’industrie pharmaceutique, finalise son tour de capital amorçage lors duquel elle a levé 780 000 €.

Un tour de table marqué par l’arrivée, aux côtés des fondateurs et des réseaux de Business Angels, de deux acteurs industriels majeurs : Agilent Technologies, société américaine leader mondial dans les sciences de la vie, et Sodipro, distributeur français spécialisé dans les consommables et matériels de laboratoire. « Nous sommes fiers de fédérer ces investisseurs de renom au niveau national et international. Le concours d’Agilent Technologies et de Sodipro témoigne de l’impact que peut avoir l’innovation de SEPARATIVE en réponse à l’enjeu majeur qu’est la séparation et l’analyse des molécules au niveau mondial » dit Cyril Burkovic, COO.

Une reconnaissance supplémentaire pour la start-up Deep-Tech, également soutenue depuis ses débuts par l’Europe, l’Etat français et la Région Auvergne-Rhône-Alpes au travers de différents dispositifs d’aide à l’innovation dont SEPARATIVE a été lauréate.


Lire le communiqué
Image